Mamie SOSSO livres

Pourquoi à six ans j'ai tué la mésange

Mesange.jpg

 

Mon dixième livre: POURQUOI A SIX ANS J'AI TUE LA MESANGE publié en 2009 chez MILLE PLUMES puis réédité en 2016 par EDITIONS ADISHATS

 

Il n'a rien à voir avec le gluten, encore que... mon handicap physique a peut être des liens avec cette intolérance qui m'a privée du calcium, magnésium et vitamines... on ne sait pas!

 

Dans ce livre autobiographique, j'ai voulu parler du handicap physique que l'on n'accepte ou pas! Et aussi d'une certaine maltraitance! Pour mon bien? A vous de voir!

 

Pour vous procurer mon livre contactez moi par mail ou par téléphone vous pouvez le recevoir par courrier ou venez me l'acheter directement dans les salons où je suis présente. (Voir dans la page d'accueil)



29/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres