Mamie SOSSO livres

Avant de dire ADISHATS

Avant de dire adishats photo.jpg
i.

 

AVANT DE DIRE ADISHATS publié en 2010 chez MILLE PLUMES puis réédité en 2015 chez EDITIONS ADISHATS

 

Est mon 18e livre. Je suis allée avec mon dictaphone, interroger des personnes âgées, parfois très âgées! Qui m'ont raconté leurs vies ou des passages de leurs vies, pour laisser une trace avant de dire ADISHATS ou ADIEU. 17 personnes ont témoigné avec beaucoup de dignité et de tendresse. Monsieur Francis CABREL m'a préfacé cet ouvrage où lui aussi parle de ses racines italiennes

 

Pour vous procurer mon livre: contactez moi par mail ou téléphone.



29/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres