Mamie SOSSO livres

La cuisine sans gluten de Mamie SOSSO

 

Mon premier livre: LA CUISINE SANS GLUTEN DE MAMIE SOSSO: publié chez PUBLIBOOK: 20€           Épuisé

Ce livre contient 100 recettes, mais seuls les pains, gâteaux et produits à base de farine sont sans gluten. Vous y trouverez aussi des plats régionaux et créoles, des recettes de famille et mes recettes préférées (qui sont bien sûr naturellement sans gluten) Mon livre est en vente chez Publibook (voir coordonnées dans les liens) et chez moi, vous m'envoyez un chèque de 20€ et votre adresse, je vous l'expédie par courrier sans frais de port.



29/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres