Mamie SOSSO livres

Album photos - Images



110 recettes de gâteaux et pains sans gluten
110 recettes de gâteaux et pains sans gluten :

110 recettes de gâteaux et pains sans gluten et recettes des différentes pâtes à gâteaux et à pains toujours faciles!


AVANT DE DIRE ADISHATS
AVANT DE DIRE ADISHATS :

Plus de 17 personnes ont témoigné dans le Lot et Garonne avant de dire "adishats"


Couverture du livre LA CUISINE SANS GLUTEN DE MAMIE SOSSO
Couverture du livre LA CUISINE SANS GLUTEN DE MAMIE SOSSO :

Mon tout premier livre, écrit en 2007 n'est plus édité en 2016


Couverture livre: JE CUISINE AVEC MAMIE SOSSO
Couverture livre: JE CUISINE AVEC MAMIE SOSSO :

Mon dernier petit livre, sorti en mars 2012. Un livre de cuisine pour enfants et toute personne qui ne sait pas cuisiner, des recettes faciles pour tous: 10€


Couverture livre: PAPOTES ET POPOTES SANS GLUTEN DE MAMIE SOSSO
Couverture livre: PAPOTES ET POPOTES SANS GLUTEN DE MAMIE SOSSO :

Mon deuxième livre de recettes sans gluten, la suite. N'est plus edité


Couverture livre: SOFIA PETITE ZOREOLE A LA REUNION
Couverture livre: SOFIA PETITE ZOREOLE A LA REUNION :

Mon premier livre pour enfants, écrit en attaché et gros caractères pour une lecture facile. Une petite fille de 5 ans découvre l'île de La Réunion après un voyage d'un mois sur un paquebot dans les années 50


Couverture: PIERROT EN CORSE
Couverture: PIERROT EN CORSE :

Voici la photo de couverture de mon 12e livre qui est un documentaire sur la Corse avec 27 photos de cette île magnifique!


Cuisine ITALIA de Mamie SOSSO
Cuisine ITALIA de Mamie SOSSO :

Cuisine italienne, avec ou sans gluten comme toujours


CUISINE MARGOUILLAT
CUISINE MARGOUILLAT :

La photo de mon dernier livre de recettes de cuisine: Celles de  l'Île De La Réunion.


De-ci De-là petites nouvelles de SOSSO
De-ci De-là petites nouvelles de SOSSO :

Quelques petites nouvelles, drôles, ou moins joyeuses mais toujours réelles et authentiques, un bon moment 12€ seulement


DES PYRENEES AU BORDELAIS, recettes du terroir
DES PYRENEES AU BORDELAIS, recettes du terroir :

 Un très beau livre de 300 pages, format 16/24, couverture rigide et plus de 150 recettes dont 135 sont illustrées par mes photos: 22€


LA COLO D'ESTAING
LA COLO D'ESTAING :

Pierre et Solange racontent plus de 30 ans de colos dans les Pyrénées

Format A5, 150 pages sur beau papier glaçé et plein de vieilles photos de colo.

15€ + 2€ de frais de port.


le mur maudit de la recluse (2020)
le mur maudit de la recluse (2020) :

Photo livre le mur maudit de la recluse.jpg

 

 

 

Mon dernier livre écrit pendant le confinement. Qu'est ce qui se cache derrière le mur du couvent? Histoire basée sur des faits réels.


Livre CA VEUT DIRE QUOI?
Livre CA VEUT DIRE QUOI? :

Mon 16e livre: CA VEUT DIRE QUOI: De vieilles expressions francaises oubliée, joliment illustrées par Didier Janvier et commentées par Mamie Sosso, un livre pédagogique et amusant!


Livre: CONTES DE MAMIE SOSSO
Livre: CONTES DE MAMIE SOSSO :

Les enfants ont fait les dessins, mamie a raconté les histoires toutes douces, sans loup, ni sorcière ni bestiole qui fait peur!


Livre: DERRIERE LA PORTE DU JARDIN
Livre: DERRIERE LA PORTE DU JARDIN :

Qui a tué la mégère du village? Vous ne le saurez qu'à la fin dans ce petit roman à suspense. Non ré édité en 2016 il ne me reste que 4 ouvrages.


Livre: SOFIA EN ITALIE
Livre: SOFIA EN ITALIE :

Sofia, 5 ans part en Italie avec ses grands parnts.


MES RECETTES SANS GLUTEN FACILES AVEC MON ROBOT CULINAIRE
MES RECETTES SANS GLUTEN FACILES AVEC MON ROBOT CULINAIRE :

Un nouveau livre de recettes sans gluten faciles, avec ou sans robot culinaire. Format A 15€


Mon feu sacré
Mon feu sacré :

Mon 10e livre! Il est à l'imprimerie et sera disponible ces jours ci, une petite semaine.

Dans ce livre je parle de la douleur, physique et morale, de l'addiction au tabac et comment arriver à se dominer et à se sentir bien, avec des méthodes qui sont les miennes et marchent pour moi, sans médicament.


Mon premier diplôme littéraire
Mon premier diplôme littéraire :

Samedi 30 juin j'ai reçu mon premier diplôme littéraire! "Auteurs édités" ! Ce n'est qu'un deuxième prix mais l'année prochaine j'aurai le premier.

Je suis très fière de vous montrer ce prix.



Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser