Mamie SOSSO livres

FOLLE AVOINE de CHRISTIANE WEBER

Folle avoine couverture.jpg

 

FOLLE AVOINE de CHRISTIANE WEBER (je ne suis que le co-auteur)

 

Ce livre est la biographie de ma maman qui nous l'a laissé avant de nous quitter. Elle m'avait demandé de lui écrire et souhaitait que son livre devienne public. A l'époque je ne savais pas comment faire et je n'avais pas les moyens de le publier. 16 ans après j'ai travaillé pendant six mois afin de le réécrire sur l'ordinateur car il n'était que sur papier. J'ai eu beaucoup de travail. Mais je l'ai fait avec amour.

J'ai aussi modifié certains passages, ne voulant vexer personne et certaines expressions trop "lot et garonnaises" 

Ce livre je ne le vends pas, je le réserve aux membres de ma famille et aux amis très chers de ma maman, afin de laisser une trace pour ses enfants et petits-enfants pour que cette "Manou" qu'ils aimaient tant reste dans leur mémoire et devienne ainsi célèbre, cela lui aurait bien fait plaisir. Tiré en très peu d'exemplaires, juste pour les intimes.



25/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres