Mamie SOSSO livres

DES PYRENEES AU BORDELAIS Recettes du terroir avec ou sans gluten

Couverture scannée des Pyrénées au Bordelais.jpg

 

J'ai le grand plaisir de vous présenter mon dernier le livre, le 14e: Un livre de recettes du terroir, des Pyrénées au Bordelais et qui convient à tous puisque je l'ai adapté "avec" ou "sans" gluten, donc pour toute la famille!

 

DES PYRENEES AU BORDELAIS, recettes du terroir au fil de la Garonne est un très beau livre de 300 pages, plus de 150 recettes et 135 photos couleur sur papier glacé, couverture rigide, format 16/24 pour la modique somme de 22€.

 

Vous souhaitez vous l'offrir ou l'offrir à quelqu'un? Aucun problème je l'envoie par la poste avec 2,50€ de frais de port. Envoyez moi un chèque avec vos coordonnées.  Solange CECCATO Lot Le Désert 47200 - MONTPOUILLAN vous recevrez mon livre par retour de courrier.



05/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres