Mamie SOSSO livres

Derniers sujets

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Petits bavardages entre amis
Bonjour à tous, auteurs et lecteurs ou tout simplement amis! Ici vous pourrez écrire ce que vous voudrez, ce qui vous passe par la tête! Histoire de discuter quoi!
0
Pas de message
Editions ADISHATS
Je n'écris plus en autoédition car nous avons ouvert une maison d'éditions: EDITIONS ADISHATS ouverte à tous, nous ne faisons payer que l'adhésion soit 20? pour l'année car c'est une association loi 1901 et ensuite chaque auteur ne payera que 25? pour la correction orthographique de moins de 300 pages et 50? si il y a plus de pages à corriger (la correction n'est pas obligatoire) moi je fais la mise en page gratuitement sur un document word et chacun ne paye que l'imprimeur et les frais de port! On ne veut pas en faire un métier, c'est juste pour aider les petits auteurs qui publient peu et n'ont pas d'argent comme beaucoup de mes amis!
0
Pas de message
Les salons du livre
J'adore aller dans les salons du livre, présenter mes bouquins mais surtout discuter avec les lecteurs et tous ceux qui daignent s'arrêter pour dire un petit mot. Je fais des rencontres fantastiques.
Certains me disent: "Oui mais tu fais des kilomêtres en voiture, la fatigue, le prix du carburant et l'hôtel (c'est vrai que si je suis à 3h de route de chez moi, je dors à l'hôtel) te coûtent très cher et parfois tu vends un livre, parfois même pas du tout, tu ne couvres jamais tes frais" C'est vrai, on peut voir les choses comme cela. Moi je dis: Le plaisir n'a pas de prix et faire des salons et rencontrer des personnes c'est mon plaisir. Peu importe que je ne couvre pas mes frais je vais continuer tant qu'il y aura des organisateurs pour inviter des auteurs indépendants comme moi!

Vous cherchez les dates des salons, vous les avez dans l'accueil
1
Dernier message par Jeanauriol

Rechercher sur le forum

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser