Mamie SOSSO livres

Bienvenue

 

Bonjour à tous ceux qui passeront sur mon nouveau site et bienvenue. Mon nom est Solange CECCATO, je suis écrivaine et ce site servira à vous parler de mes livres, salons et rencontres littéraires.

Je suis née en 1947, mariée, mère de deux filles et grand mère de six adorables petits bouts.

J'aime lire, écrire, chanter, cuisiner, faire la fête avec mes amis, rencontrer des gens et m'occuper de ma petite famille. Je vis dans le magnifique Lot et Garonne.

 

J'ai un autre site pour la cuisine sans gluten car j'ai une maladie coéliaque et j'aime partager mes recettes: http://mamiesossosansgluten.free.fr j'ai donc commencé à écrire avec deux premiers livres de recettes sans gluten.

 

Sur mon site vous pouvez vous inscrire pour recevoir les informations au fur et à mesure que je les ajoute. Vous pouvez aussi mettre votre adresse sur le forum et venir discuter. Vous pouvez aussi me donner le lien de votre blog et je l'ajouterai, pour vous permettre de contacter plus de monde et parler de vos livres. Ici aussi vous pouvez présenter vos livres, envoyez moi un petit résumé.



29/03/2012
18 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres